Madrid: Le Tunisien Abdellatif Ghedira quitte le Conseil Oléicole International

Amina Ben Salah

Abdellatif Ghedira, Tunisien, quitte le Conseil Oléicole International à Madrid

Abdellatif Ghedira quitte son poste au Conseil Oléicole International (COI)

Après huit années de service fructueux et prospère, Abdellatif Ghedira, le Directeur exécutif du Conseil Oléicole International, vient de quitter l’Organisation.

Son dévouement incessant et sa ténacité ont grandement contribué à élever la renommée de l’organisation intergouvernementale. Sous son leadership, la communauté du COI a vu l’afflux de vingt nouveaux membres rejoignant l’Accord international des Nations unies portant sur l’huile d’olive et les olives de table, ainsi que l’organisation elle-même; c’est du moins ce qu’on peut lire dans un communiqué récent du COI.

Hommage à son engagement

Felix Madrid, qui supervise l’Unité des affaires financières et administratives, a tenu à saluer le travail passionné et ininterrompu de M. Ghedira au COI. Il a exprimé la gratitude de l’ensemble du personnel envers lui.

Passation de pouvoir

Jaime Lillo, appelé à succéder à M. Ghedira à partir du 1er janvier 2024, a également tenu à exprimer sa reconnaissance pour le travail acharné et amical fourni par l’ancien dirigeant tunisien. Il a offert un cadeau symbolique au directeur sortant : une œuvre d’art représentant une carte du monde imaginaire avec Madrid et Tunis fusionnées en une seule et même ville.

Laisser un commentaire